Learning a new foreign language

agréable. Je suis jaloux. Qu’en est-il en Allemagne?

1 Like

Je suis trop jalouse !!

2 Likes

Quant au météo il fait trop chaud - entre 30 et 40°, pas trop agréeable - en rapport avec l’atmosphère en général dans ce pays …

[LEFT]Désolé de gâcher les gens du parti . Je sais comment parler et écrire en français aussi! Puis-je être mis maintenant? @Nefertities [/LEFT]

1 Like

Je vous envie

Unatakaje asome hio na wewe.

Hehe… @Nefertities appears well read and well traveled. Ni kujifanya tu anajifanya hajui french.

Oups, quelle jolie surprise, un autre Kenyan qui parle français - hehe il me faut changer d’opinion.:wink: Est-ce que vous êtes marriés avec des Françaises où des Africaines de l’ouest?

[LEFT]Je suis sûr qu’il ya beaucoup plus que vous pouvez imaginer. Il ya beaucoup de lycées et collèges d’enseignement du français au Kenya . Combien de temps avez-vous été autour ?[/LEFT]

Probablement, CD, mais je en ai jamais rencontré, à quelques exceptions près parmis nos étudiants ayant eu des cours aux collèges jamais plus long qu’une année scolaire. En plus, les professeurs étaient rarement des professionel(le)s. La situation des professeurs d’université doit être différente, mais malheureusement nous n’avons jamais eu des étudiants des langues romanes dans note programme.
Cela fait déjà dix ans que je viens au Kenya deux fois par an pour 2 ou 3 semaines.

1 Like

Na muti ga turume.

Êtes-vous Kenyan?

Non, je suis Allemande par naissance et mariage - pourquoi?

Très intéressant!

Maintenant, je trouve cette conversation devient vraiment intéressant.

7 or 70? Kuna mtu atarockiwa cradle hapa. Or is it rob the grave

Quel fait est intéressant?? Que je suis Allemande? Que je viens au Kenya régulièrement? Mais attention, c’était peut-être notre organisation qui a payé les frais universitaire…

@kiLo- , désolé, votre deuxième commentaire, je n’y comprends que dalle…